Français English
Newsletter
Mon Panier
Vous avez 0 articles
dans votre panier
» » » carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz


Tous les articles de la même catégorie
<
>


carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz

- STUDIO192 MOB
carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz
Zoom

Toutes les vues du produit :
carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz

684.00 €
picto-coeur

La nouvelle interface audio et centre commande studio USB 3.0

Quantité 
Ajouter aux demandes de devis
En stock Produit en stock


Ajouter à ma liste Ajouter à ma liste


Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile


  • Description
  • Notes et avis
  • Livraison / Paiement

La nouvelle interface audio et centre commande studio USB 3.0 de taille mini signée PreSonus : la Studio 192 Mobile.

La nouvelle interface Studio 192 Mobile offre la même fidélité audio haut de gamme, le même contrôle de monitoring à faible latence, la même intégration, et les mêmes fonctionnalités de centre de commande studio que la Studio 192 initiale de chez PreSonus, mais, dans un gabarit plus petit adapté à une utilisation mobile et studio. Que se cache-t-il alors derrière ce petit modèle ?

 

Une interface conçue pour créer :
La Studio 192 Mobile enregistre jusqu'à 192 kHz et combine 2 préamplis micro XMAX, de classe A, assemblés à des convertisseurs Burr-Brown haut de gamme, permettant une conversion exceptionnelle de 118dB de dynamique. Elle dispose de 18 canaux I/O numériques, ce qui permet d’élargir le nombre d’entrées lorsqu’elle est utilisée avec deux convertisseurs DigiMax DP88.

 

Comme sa grande sœur, la Studio 192 Mobile a été conçue pour fournir plus d’options qu’une interface audio « standard ». Elle est le centre de commande de votre studio, avec notamment le contrôle du Talkback, les options Mono et Dim pour prendre le contrôle de votre mix principal, un Word Clock pour synchroniser tous les éléments, un DAC dédié pour la sortie casque, et la capacité à utiliser ses 6 sorties symétriques pour le contrôle du mix ou le changement de source d’écoute.

Une vraie machine de guerre !

 

Disposant d'un environnement logiciel poussé :
La Studio 192 Mobile inclut aussi le plug-in Fat Channel de Studio One, qui peut être utilisé sur chaque entrée analogique. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec Studio One 3 (édition Artiste inclus), le plug-in hybride Fat Channel n’utilise plus les ressources de votre ordinateur mais les DSP inclus dans l’interface audio !

En plus du traitement Fat Channel, la Studio 192 Mobile dispose d'une intégration poussée avec l'environnement de production Studio One, incluant le contrôle complet des préamplis, le routing automatique des entrées/sorties et le contrôle sans latence du mix. Toutes les fonctionnalités de la Studio 192 Mobile sont également contrôlables à distance avec le logiciel Studio One Remote Control pour iPad®, vous donnant la liberté d’être à distance de votre ordinateur lors de l'enregistrement.

 

L’innovante interface UC Surface de PreSonus pour Mac®, Windows® et iPad est également inclue pour faciliter la gestion de toutes les fonctions de la Studio 192 Mobile, y compris le changement de source d’écoute et le Talkback.

Utilisez votre iPad ou votre Windows Surface Pro comme un second écran dédié à l’interface en y gérant, par exemple, le contrôle des préamplis, pour simplifier les réglages lors de l'enregistrement. Les préamplis peuvent également être commandés à partir du panneau avant de la Studio 192 Mobile et via MIDI dans le DAW.

 

Petite taille, grosse connectivité :
Malgré sa taille, cette interface est dotée de toute la connectivité dont vous avez besoin ! La Studio 192 Mobile offre 2 entrées micro/instrument en façade et 2 entrées ligne à l'arrière du panneau; 2 entrées/sorties ADAT optique I/O (16 canaux à 44,1 et 48 kHz, 8 canaux à 88,1 et 96 kHz); une entrée/sortie stéréo coaxiale S/PDIF; une entrée/sortie BNC Word Clock.

Vous disposez également de quatre sorties TRS symétriques, d’une sortie MAIN L/R, d’un amplificateur casque avec sortie indépendante, d’un contrôleur de niveau, et d’une commutation Cue Source.

 

Caractéristiques
- Interface audio USB 3.0 (compatible USB 2.0)
- Conversion exceptionnelle AD/DA de 118dB de dynamique
- 2 entrées microphones préamps XMAX, 2 entrées lignes
- 2 sorties Jack TRS ¼” (LR)
- 4 sorties Jack TRS ¼” pour enceinte de monitoring ou dispatche de monitoring
- Fréquence d'échantillonnage: 44.1, 48, 88.2, 96, 176.4, 192 kHz
- Résolution: 24 bits
- I/O simultané de 22 entrées à 48 kHz ou 8 à 192 kHz / 26 sorties à 48 kHz ou 14 à 192 kHz
- Entrée/Sortie ADAT [16x16 (44.1/48 kHz), 8x8 (88.2/96 kHz)]
- BNC Word Clock I/O
- Monitoring avec zéro latence, utilisation du StudioLive Fat Channel sur chaque entrée analogique
- Intégration simplifiée avec Studio One pour la production de musique multipistes
- Inclus une licence Studio One Artist V3 (Mac & PC), le séquenceur révolutionnaire de chez PreSonus avec pistes audio illimitées ainsi que 2GB de données audio
- Windows 7 SP1 (32/64 bits), Windows 8/8.1 (32/64 bits) et Windows 10 (32/64 bits)
- Mac® OS X 10.6.8 ou supérieur
- Dimensions (l x p x h) : 44 x 178 x 317 mm
- Poids : 2,3 kg

 

 

Spécifications techniques

Préampli microphone (XLR symétrique):
Niveau d'entrée maximal (gain minimal, 1 kHz pour 0,5 % de DHT+N) : +12 dBu, ±0,5 dB
Plage de contrôle de gain : 60 dB, ±1 dB
Réponse en fréquence (A/N) : 10 Hz à 40 kHz, ±0,2 dB
Plage dynamique (gain minimal, pondération A) : > 110 dB
Plage dynamique (gain moyen, sans pondération) : > 105 dB
DHT+N (gain minimal, pondération A) : < 0,005 %
Impédance d'entrée : 1 600 Ω
Bruit équivalent en entrée (entrée à +55 dB de gain, 150 Ω, 20 Hz-22 kHz, pondération A) : < 128 dBu
EIN (1 kHz, +55 dB de gain) : > 55 dB
Alimentation fantôme : +48V, ±3V, > 8 mA par canal)

 

Audio numérique:
Type de connexion : USB 3.0
Plage dynamique du convertisseur A/N (pondération A, 48 kHz) : 118 dB
Plage dynamique du convertisseur N/A (pondération A, 48 kHz) : 118 dB
Résolution : 24 bits
Fréquences d'échantillonnage prises en charge : 44,1, 48, 88,2, 96, 176,4, 192kHz

 

Entrées instrument:
Niveau d'entrée maximal (gain minimal, 1 kHz pour 0,5 % de DHT+N) : +16 dBu, ±0,5 dB
Plage de contrôle de gain : 85 dB, ±1 dB
Réponse en fréquence (A/N) : 20 Hz à 20 kHz, ±0,2 dB
Plage dynamique (gain minimal, pondération A) : > 110 dB
Plage dynamique (gain moyen, sans pondération) : > 105 dB
DHT+N (1 kHz, -1 dB FS, pondération A) : < 0,005 %
DHT+N (1 kHz, -1 dB FS, sans pondération) : < 0,005 %
Impédance d'entrée : > 1 MΩ
Diaphonie (1 kHz, canal à canal) : < -80 dB

 

Entrées ligne:
Niveau d'entrée maximal (gain minimal, 1 kHz pour 0,5 % de DHT+N) : +18 dBu, ±0,5 dB
Réponse en fréquence (A/N) : 20 Hz à 20 kHz, ±0,2 dB
Plage dynamique (gain minimal, pondération A) : > 114 dB
Plage dynamique (gain moyen, sans pondération) : > 105 dB
DHT+N (1 kHz, -1 dB FS, pondération A) : < 0,005 %
Impédance d'entrée : 10 kΩ
Diaphonie (1 kHz, canal à canal) : < -80 dB

 

Sorties principales et ligne:
Type (sorties ligne) : Jack 6,35 mm femelle 3 points, symétrie d'impédance
Type (sorties principales) : Jack 6,35 mm femelle 3 points, symétrie d'impédance
Niveau de sortie maximal : +18 dBu, ±0,5 dB
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, ±0,2 dB
Plage dynamique (pondération A) : > 112 dB
DHT+N (1 kHz, -1 dB FS, sans pondération) : < 0,005 %
Impédance de sortie : 51 Ω
Diaphonie (1 kHz, canal à canal) : < -80 dB

 

Sorties casque:
Type : Jack 6,35 mm 3 points (TRS) femelle, stéréo, asymétrique
Niveau de sortie maximal : 150 mW/canal sous 60 Ω
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz, ±0,3 dB
Plage dynamique (pondération A) : > 103 dB
DHT+N (1 kHz, -1 dB FS, sans pondération) : < 0,005 %
Diaphonie (1 kHz, canal à canal) : < -80 dB

 

Microphone de Talkback interne:
Type : Électrostatique à électret
Sensibilité : -42 dB

 

LED de niveau de signal:
LED de niveau de signal 1 : -50 dB FS
LED de niveau de signal 2 : -30 dB FS
LED de niveau de signal 3 : -20 dB FS
LED de niveau de signal 4 : -10 dB FS
LED de niveau de signal 5 : -6 dB FS
LED de niveau de signal 6 : -4 dB FS
LED de niveau de signal 7 : -2 dB FS
Écrêtage : -0,5 dB FS

 

Horloge:
Jitter : < 50 ps RMS (20 Hz - 20 kHz)
Atténuation de jitter : > 60 dB (1 ns en entrée => 1 ps en sortie)

 

 

Studio One Artist V3
Version d’entrée de gamme, Studio One Artist V3 n'en est pas moins un séquenceur très performant vous proposant des pistes audio et MIDI illimitées, deux nouveaux instruments virtuels, le puissant Mai Tai et le sampler Présence XT avec une librairie de son de 1.5Go et une nouvelle interface graphique entièrement repensée et customisable à l’infini. Et bien sûr, l’extrême simplicité d’utilisation du logiciel par glisser-déposer, qui est la marque de fabrique de cet excellent séquenceur, a encore été améliorée.
-Nouveau moteur audio 32 bits
-Deux nouveaux instruments virtuels: Mai Tai et Presence XT (librairie de 1.5Go)
-30 plug-ins en natif (réverb, dynamique, modulation, etc…)
-Celemony Melodyne (version d’essai)
-Interface configurable avec prise en charge des écrans tactiles multipoints
-Export direct SoundCloud
-Mac OS X 10.8.5 ou supérieur
-Windows 7 SP1 (32/64 bits), Windows 8/8.1 (32/64 bits) et Windows 10 (32/64 bits)

 

UC Surface
Technologie du système
- Conception à la pointe pour une utilisation Live et Studio
- Contrôle complet des différentes série StudioLive (AI, RM, III) et des interfaces Studio 192
- Mixeur multi-touche intuitif
- Analyseur de pièce Smaart, spectrographe et RTA
- Logiciel en français


Support Multiplateforme et Réseau
- Même « workflow » pour toutes les plateformes: Mac, Windows et iPad
- Windows 8/10: compatible avec les écrans multi-touches
- Réseau via Wi-Fi et câble Ethernet


Commande du logiciel
- Vue globale des entrées et sorties
  * Vu-mètre sur chaque entrée
  * Vu-mètre sur chaque boutons « Mix »
- Les faders « Master » accessiblent à tout moment
- Deux accès rapide pour les spécificités les plus importantes
- Accès Rapide via une barre pour mutes FX, tap tempo, Groupes Scenes/Mute et Talkback
- Vue du Mix Masters
- Ergonomie simple, rapide afin d’accéder à toutes les fonctionnalités de mixage: Fat Channel, EQ, effets, canaux
  * Flex Fader pour contrôler le master de l’Aux ou FX
- Système de Presets
  * Presets filtrés pour le type de canal
  * Test rapide des presets à la volée
- Plus besoin de charger l’effet pour le tester et l’éditer
- Quittez le mode Audition sans charger le preset, les paramètres resteront tel qu’ils étaient auparavant
- Sauvegardez et enregistrez les presets sur toutes les plateformes, iOS compris
- Filtre VCA
  * Plus de 30 groupes
  * Création automatique de groupe selon le type de canal
  * Customisation des groupes
  * Vue du Groupe Master
- Image d’identification pour chaque canal
- Fat Channel
  * Contrôle complet des effets du Fat Channel
  * Filtre par type d’instrument
  * Systèmes de presets
- Ecoute rapide des presets à la volée
- Editez, sauvegardez et chargez les presets sur toutes plateformes
- Groupes Scenes et Mute
  * 8 Rappel rapide de scène
  * 8 Groupes Mute
  * Sauvegardez et enregistrez les scènes depuis n’importe quelle plateforme
- Management des Scenes et des Presets
  * Chargez les scènes et les presets enregistrés sur le mixeur ou sur le contrôleur local
  * Synchronisez une ou plusieurs scenes/presets entre le mixeur et le contrôleur local

 

  • Description
  • Notes et avis
  • Livraison / Paiement

Avis des internautes sur carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
  • Description
  • Notes et avis
  • Livraison / Paiement

                                   



Articles consultés
carte son PreSonus - RPR STUDIO192-MOB 22x26 USB 3.0 24 bits / 192 kHz
 


Recherche rapide
Recherche par mot clé
Recherche par marque
pixel_trans
pixel_trans
Recherche multicritères
Meilleures ventes
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site